Transformers la revanche : Voyager Class Optimus Prime

 Pour conclure, voici Optimus Prime, le leader des Autobots ! Livré en boite dans sa forme camion, ce mode est très chouette, avec sa peinture caractéristique du film, avec les flammes et des petits symboles cybertroniens. Ce mode a aussi un petit gimmick pas vraiment utile mais sympa : en ouvrant la portière, le pilote du camion disparaît, a la manière des hologrammes qui pilotent les véhicules dans le film.

Voyager Optimus Prime
Voyager Optimus Prime

En suivant le manuel, après un passage dans un mode « attack » pas très joli et totalement inutile, on retrouve bien le look de Optimus prime, reussi, mais avec un défaut majeur malgré tout, il a dans son dos une grosse partie de la cabine du camion, rendant l’arrière du jouet pas très joli, et le déséquilibrant un peu. Si vous passez outre ce défaut, ce jouet est une réussite et est équipé de deux fusils tirant des petits missiles en plastique, pour embêter vos amis ou le chat !

Andromeda

Andromeda à écrit 68 posts

Navigation des articles


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas affiché publiquement. Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>