Transformers la revanche Scout class 2 / 2

Scouts class Transformers 2/2 : Knock out, Detour et Depthcharge

Autobot Knock-Out

Autobot Knock-Out

Knock-out est un autobot moto aux deux modes absolument superbes. En moto, les pièces de transformation sont très discrètes, et en robot, le design ultra agressif donne à ce Transformers un charme immédiat. Ceci dit il a un coté démoniaque assez frappant, on pourrait le prendre pour un decepticon facilement ! Classe !

Decepticon Detour

Decepticon Detour

Detour est un decepticon qui se transforme en voiture/prototype de course. En mode véhicule, détour n’est pas très convainquant, détaillé, jolie peinture mais le design général fait un peu de ce Transformers « jouet fisher price » Par contre son mode robot est fantastique, inspiré d’une chauve souris vampire. Un résultat en demi teinte donc.

Autobot Depthcharge

Autobot Depthcharge

Depthcharge pour finir, est un auto bot qui se transforme en navire militaire très chouette ! En robot Deptcharge remplit aussi son contrat, malgré des jambes assez particulières. Réussi et original.

Pour conclure voici mon ordre de recommandation :

Ransack

Knock-out

Depth Charge

Detour\Dirtboss

Rollbar

Andromeda

Andromeda wrote 68 posts

Post navigation


Comments

  • knock-Out

    je lai il est super il est beau mais faites attention de ne pas jetter le plan du transformers parce que moi je les jetter ben jen ai chier

  • knock-Out

    je parle de la moto dac noublier pas mon conseil

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>