Preview GI Joe, le réveil du cobra

Histoire de concorder avec l’autre grand succès de Habsro, Transformers, penchons nous sur les figurines du film « GI Joe, le réveil du cobra » (rise of the cobra) qui doit sortir dans nos contrées au début du mois d’Aout !

Dans des temps immémoriaux, avant l’arrivée des Action Man, le plus grand de tous les héros c’était GI Joe, sauf que GI Joe n’a jamais été un seul homme (si l’on excepte une figurine exclusive unique), c’est une organisation anti-terroriste dont le pire ennemi est Cobra, un groupe… de Terroristes bien sur. Les combats entre ces deux factions ont fait les beaux jours des rayons jouet et de la tv, avec explosions a répétition et playsets démesurés.

Pit command center

Pit command center

Dans la grande Tradition du playset géant, on attend beaucoup du PIT command center, la base mobile des GI Joes, qui se démonte pour permettre de jouer a l’intérieur, sweet ! Les photos parlent d’elles même, les 80’s sont de retour a 100 % avec ce playset en forme d’hommage au superbe « mobile command center » de 1987 !

neo_viper_3_75_package

Les figurines 10 cm

Les figurines d’environ 10 cm compatibles avec ce playset sont elles aussi dans la tradition des figs des années 80, bien articulées (encore mieux articulées même) et avec un niveau de détail convenable compte tenu de la taille. Bien sur il ne s’agit pas la de figurines collector, il s’agit de jouets destinés principalement aux enfants, et quand on garde ça a l’esprit, ils sont très réussis !

Yahou je suis storm shadow

Yahou je suis storm shadow

Les figurines de 30 cm environ par contre sont laides au possible et manquent sinistrement de détail et de personnalité, fuyez le plus vite possible quand vous les verrez.

Voilà qui conclut cette preview des jouets « le réveil du cobra », attendez vous a quelques critiques plus détaillées lorsque ces jouets auront atteint les terres françaises !

Andromeda

Andromeda à écrit 68 posts

Navigation des articles


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas affiché publiquement. Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>