Préparez le réveillon du 1er janvier 2017 en vous déguisant !

Si vous êtes à court d’idée pour faire la fête en cette fin d’année 2017, ne cherchez plus : organisez une soirée déguisée !

Une super soirée en vue

Inutile d’aller chercher loin pour l’inspiration : il vous suffit de trouver un thème et de l’imposer à vos invités, après libre à eux de se déguiser comme bon leur semble. Et si de toutes façons le thème ne convient pas pour une raison x ou y, vous pouvez toujours lancer un thème “libre” ou chacun se déguise comme il veut ! Parmi les thèmes les plus connus en cette période, on peut trouver Star Wars, la Science fiction, les films de tarantino, ou plus classique une soirée noir et blanc ça peut aussi être sympa !

Que faire à manger ? Ne vous imposez pas un grand repas : un buffet où l’on picore, avec ce qu’il faut à boire, c’est suffisant ! Pensez aussi aux animation : votre thème est “Star Wars” ? Organisez un lancer d’ewoks en peluche, ou un jeu de fléchettes sur l’effigie de Jar Jar binks. Vous pouvez aussi organiser un duel de sabre laser pour ceux qui en apporteront, ou bien encore une partie de Pazaak pour les plus férus de l’univers étendu !

Ou se procurer un déguisement digne de ce nom ?

Si vous habitez dans l’ain, vous pouvez aller faire un tour du côté de La Drolerie, un Magasin de déguisement Pays de Gex. Vous y trouverez de quoi vous déguiser quel que soit votre thème : des déguisement de pirate, de chevalier, de princesse, mais aussi de dark vador vous attendent à des prix sympas au vu de la qualité.

Alex

Alex wrote 44 posts

Post navigation


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>