Pourquoi ça n’existe pas ? Jouets Sam & Max

Sam & Max, vétérans de la BD (oui a l’origine, c’est un comic book complètement déjanté de Steve Purcell), du jeu vidéo (Hit The Road en 1993, puis actuellement les « saisons » épisodiques de chez TellTale Games) et aussi de la télévision (Sam & Max Freelance police, un dessin animé peu connu de 1997), Sam & Max n’ont jamais connu l’honneur d’être convertis en jouets, au grand dam des fans. Telltale a bien publié quelques produits dérivés amusants (les « case file » petites pochettes remplies de bric-a-brac rigolo) mais ce qu’il nous faut, c’est des figurines Sam & Max vindiou ! Je les imagine déjà, dans leur packaging aux couleurs chatoyantes. Voyons… La figurine de Sam, avec son immense revolver et son carton d’inventaire en accessoires… Max avec son Luger et, comme la figurine est plus petite que Sam, peut être des accessoires divers… Le gant de boxe et Jimmy Two-Teeth par exemple ! Et pour finir une figurine de Bosco, avec tout un attirail Bosco-Tech dernier cri.

jouets sam & max

Bon en fait les figurines c’est peut être un poil ambitieux, mais dans ce cas, que pensez vous tout simplement d’une peluche de Max… Sérieusement ! Qui ne voudrait pas d’une Peluche de Max ?
Quoi qu’il en soit, espérons qu’un jour de tels jouets sortiront… En attendant nous reste plus qu’a nous consoler en nous fabriquant une marionnette de Max en papier.

Andromeda

Andromeda wrote 68 posts

Post navigation


Comments

  • Rodin Pandarex

    C’est marrant ça. J’avais envie de commencer ce week-end une figurine 1/6ème de Sam ! ^^
    Wait and see ! 😀

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>