Lego Star Wars : AT-AT motorisé

at-at-lego-boite

A n’en point douter un des produits phares de lego pour sa collection star wars en cette période de Fêtes, l’AT-AT est un superbe set que j’ai eu le plaisir de trouver au pied du sapin cette année. Du haut de 1137 pièces, c’est le lego le plus imposant de ma petite collection, et assurément le plus complexe. Le montage est très intéressant, et proposera un bon challenge a tous les fous de lego parmi vous… En revanche, certains passages sont un peu pénibles, tant on travaille beaucoup sur des pièces qui restent cachées sous la carcasse du monstrueux véhicule impérial, ça peut devenir un peu rébarbatif mais les contraintes imposées par le design même du modelé justifient ces choix. D’autant que cet AT-AT est motorisé. En mettant des piles dans le moteur (6 quand même; ça va couter cher cette affaire) l’AT-AT se mettra a marcher pendant que sa tête scrutera les alentours pour trouver des rebelles a blaster ! Les premiers pas de la bête sont un peu hésitants, mais il trouve rapidement son équilibre pour finalement reproduire plutôt bien la démarche lourde de son modèle cinématographique, une réussite ! Il est aussi livré avec Luke Skywalker (équippé d’un grappin et de son sabre laser), le general Veers, un pilote d’AT-AT et un Snowtrooper.

at-at-lego

Évidemment un aussi joli set n’est pas donné… Comptez entre 130 et 150 euros pour vous procurer ce superbe AT-AT en lego, vous le trouverez sur le site de vente officiel de lego, lego shop. Allez ! L’empire a besoin de vous pour prendre la base de Hoth !

Andromeda

Andromeda wrote 68 posts

Post navigation


Comments

  • Anne

    Magnifique ! Comment de temps as tu mis pour le monter?

  • batman

    est ce que tu peux me le vendre si possible stp

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>