Jouets et figurines Batman : The Dark Knight

Comme après chaque film d’une licence a succès, les rayons sont envahis par les figurines the Dark Knight. On retrouve donc les sélections habituelles de jouets tirés de ce genre de films. Une série de figurines a l’effigie des méchants, et une série de batman allant du costume du film aux fantaisies les plus grotesques. On notera également deux approches différentes pour certaines figurines, certaines avec un look plus cartoon et d’autres plus proches du film. Il existe par exemple deux joker, tout deux basés sur le look du film, mais l’un plus « réaliste » et l’autre plus « design ». Pour les playsets plus gros on trouve une batmobile (look « tumbler » comme dans le film) plutôt ingénieuse car elle se détache en partie pour faire le batpod (l’espèce de moto)

Figurines et jouets batman

Dans l’ensemble, il s’agit la bien de figurines pour enfants, de jouets, pas de statuettes a exposer, mais elles s’en sortent pas mal, et habilleront sans honte vos étagères… A part les Batman fluos bien sur…
Cependant le véritable problème soulevé par les figurines the dark knight est celui ci : Est ce que le Batman version Christopher Nolan est toujours une icône que les enfants peuvent encore s’approprier ? The Dark Knight est aux limites de l’inregardable pour un jeune public, de part sa  noirceur vénéneuse, l’enfant prendra t’il toujours plaisir a accompagner batman dans de nouvelles aventures ? A voir.

Sur internet, les jouets batman sont souvent vendus a l’assortiment, ce qui est un peu gênant quand on veut avoir « un batman », je vous conseille donc de rendre chez votre magasin de jouet ou grande surface locale. Et si vous ne voulez pas sortir de chez vous, vous pouvez déjà vous prendre la batmobile sur le net, chez King Jouet par exemple !

Andromeda

Andromeda wrote 68 posts

Post navigation


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>