Figurines South Park par Mirage

Longtemps avant la série produite par Mezco, South park avait déjà été représente en figurines par la maintenant défunte société Mirage. Moins articulée, moins détaillée que la série de Mezco, d’emblée on pourrait la classer comme inférieure, mais cependant, il faut bien avouer que malgré ce manque de détails certaines figurines s’en sortent mieux chez Mirage que Mezco étrangement. La représentation de personnages aussi « plats » en trois dimension est un peu une loterie et Mirage gagne des points la ou Mezco en perd et vice versa.

cartmanal

Les figurines proposées dans la collection sont : Cartman, Stan, Kyle (avec Ike), Butters, Tweek, Timmy, Kenny, Servietsky (Towelie), Chef, Liane Cartman, Wendy, Mr Garrison, Jimmy, Al Super Gay, Barbrady et Mr Mackey ce qui represente un échantillon convenable de la faute locale même si on regrette de ne pas trouver une série vraiment complete dans l’esprit des “world of springfield” de Playmates. Il y’a aussi une très rare figurine de Satan. Pour les trouver, bon courage, il vous faudra sonder les moindres recoins d’Internet, et peut être les négocier sur ebay. Bonne chance !

hankeysatan

A SAISIR – l’édition collector du groupe réuni :

 

Andromeda

Andromeda wrote 68 posts

Post navigation


Comments

  • andre

    C’est réellement l’article que j’attendais à lire, on en apprends beaucoup grâce à toi. Je souhaite longue vie à ce blog qui chaque jour me permet d’en apprendre un peu plus.

  • vanessa

    je veux le cartman !!!! sa se vend ou sa j’en veux 😀

  • Estelle

    Bonjour , je recherche la figurine de Servietsky , ou est-ce que je pourrais la trouver ?
    Je suis vraiment intéressée c’est pour offrir

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>