Figurines Castlevania.

Je vous avais dit qu’on reparlerait surement a plusieurs reprises de Neca dans l’article sur le Bibendum Chamallow. En effet, Neca est assez rapidement devenu l’un des gros acteurs dans la catégorie des figurines de collection, supplantant sur pas mal de points l’autre dinosaure de ce marché, MacFarlane Toys. Cette fois ci nous allons nous pencher sur la série de figurines inspirées par l’illustre série de jeux vidéos de Konami, Castlevania.

figurines Castlevania

La collection comprend quatre figurines superbes. D’abord Simon Belmont, ici représenté dans le style classique des boites de l’époque des jeux NES, armé du Vampire Killer (ici présenté au niveau 2 si je ne m’abuse), il est également fourni avec une bougie (faut bien avoir quelque chose a fouetter !) et une dague et une épée dont il ne s’est servi dans aucun jeu a part Haunted Castle, sur borne d’arcade. La figurine a un joli coté « barbare » qui en impose. Ensuite vient son ennemi de toujours, le comte Dracula, ici très semblable a son apparition dans Castlevania Symphony of the Night, cette fois ci il est accompagné de deux Sbires, une chauve souris et un œil traqueur, ainsi que la montre qui permet aux Belmont d’arrêter le temps. Vient ensuite Alucard, armé d’une épée, sa figurine est comme les autres superbes. On retrouve en accessoires un flacon d’eau bénite, une croix, et un gigot (qui semble pousser dans les murs en Transylvanie). Pour finir, la Succube, qui avait manipulé Alucard pour tenter de le refaire passer du coté du mal. Elle est accompagné de la hache de lancer des belmonts et SURTOUT d’un flea man ! L’ennemi le plus énervant de toute la saga avec les méduses ! Au secours !

Figurine Castlevania

Neca ne déçoit pas les fans avec cette collection soignée a laquelle il ne manque pas grand chose… A part peut être une figurine du plus emblématique des sous-boss de Castlevania… La mort.

Andromeda

Andromeda wrote 68 posts

Post navigation


Comments

  • online gambling malaysia

    Hello my family member! I want to say that this post is awesome, nice written and include almost
    all significant infos. I’d like to see extra posts like this
    .

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>