La figurine du Bibendum Chamallow SOS fantôme.

J’ai pensé à un machin inoffensif… qui me venait du fond de mon enfance…

Si vous avez grandi dans les années 80, vous aussi vous avez certainement été emportés par la folie  SOS Fantômes. A l’époque, le film d’Ivan Reitman était partout ! A la radio (avec le célèbre thème musical), a la télé (le dessin animé), sur les grands écrans (normal pour un film) et bien sur dans les rayons de nos magasins de jouets !

Figurine bibendum chamallow SOS fantomes

Une des plus grosses stars du film, authentique icône du métrage, faisait alors partie de nombre de collections de jouets : Le Binbendum Chamallow (Stay Puft Marshmallow Man). Bien que plutôt mignonne, la figurine pêchait un peu par sa petite taille. Il était un peu plus gros que les personnages normaux, mais rien de titanesque. Cette figurine du Bibendum n’aurait pas pu provoquer la destruction massive qu’on voit dans le film, a notre grand regret.

Figurine bibendum Ghost Busters

On ne peut donc que remercier Neca (dont on reparlera surement plusieurs fois ici) de nous avoir enfin fourni une figurine Bibendum a la « hauteur » de nos attentes. Superbement détaillé et assez grand pour écraser Ecto-1 et les Ghostbusters, voilà une figurine qui fera son petit effet sur vos étagères, pour peu que vous en ayez la place ! Disponible dans toutes les bonnes crémeries (boutiques spécialisées dans les produits dérivés de film, boutiques de modelisme, et parfois magasins de jouet), je ne peux que recommander cette joyeuse figurine de monstre grimaçant. Si en plus vous avez encore les jouets de votre enfance, il est temps de leur montrer qui c’est le chef ! Bill Murray n’a qu’a bien se tenir !

A noter que 2009 devrait être en théorie l’année du grand retour de notre équipe de chasseurs de fantômes, puisqu’ils reviennent avec un jeu video très attendu !

Pour vous le procurer, de nombreux sites de jouets le proposent, comme par exemple Toystar.

Andromeda

Andromeda à écrit 68 posts

Navigation des articles


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas affiché publiquement. Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>