Extension Savage Shores.

Pour le jeu “Pirates du Nouveau Monde”.

Après des mois d’inactivité, une des collections fétiches de Wizkids (Heroclix, Mage Knight, Star Wars the Pocketmodel game) reprend du service. Pirates of the Cursed Seas : Savage Shores, utilise un mode de distribution différent de celui habituel. Il est commercialisé sous forme de boite contenant 5 boosters (trois de Savage Shores, un de Rise of the Fiends et un de Fire and Steel), un navire exclusif parmi 6 (visibles a travers une fenêtre dans la boite) et une carte spéciale a collectionner (six différentes, qui permettent d’assembler deux bateaux géants), le tout au prix très attractif d’une 15aine d’euros (5 boosters seuls coutent généralement plus de 20 euros).

La boite de savage shores.
Donc si vous aimez ce jeu (le meilleur de Wizkids a mon avis), ruez vous dessus. Et si vous ne connaissez pas. Laissez vous tenter, les règles sont simples et amusantes, et les petites figurines de bateau a monter soi même sont très jolies. Attention néanmoins, les règles et cartes sont en anglais.
savages shores le jeu

Vous devriez la trouver sous peu dans toutes les boutiques spécialisées dans le jeu de plateau, et sur vos sites spécialisés préférés, tels que Hobby Max.

Andromeda

Andromeda wrote 68 posts

Post navigation


Comments

  • Pkunk

    En effet, une nouvelle distribution qui permet à Wizkids de se débarrasser de ces stocks des extensions précédentes, pour un jeu à collectionner je trouve scandaleux qu’ils nous revendent des boosters des extensions précédentes !!!!

    A savoir que cete extension est une demi-extension, au niveau du nombre de cartes, pas pour faire prolonger le plaisir pour les collectionneurs fous mais on sent un essouflement chez wizkids au niveau création avec des rumeurs de départs des designers de ce jeu… et wizkids n’est pas prêt d’abandonner cette poule aux oeufs d’or !!!!

    Mais cela reste un bon jeu, donc pour ceux qui ne connaissent pas, ces packs sont trés intéressants pour découvrir le jeu, et rejoignez la communauté française pour plus d’informations, faire des échanges et surtout participer au tounoi nationnal de Pirates… si si ça existe, 2009 vera se dérouler la 4ème édition !!!!

    Piratement
    Pkunk

  • Andromeda

    Ceci étant, le fait d’avoir des boosters d’expensions precedentes n’est vraiment un probleme que pour celui qui a déja bouclé ses collections fire & steel et rise of the fiends. Ca reste, a mon avis, une affaire.

    Et le coté “demi extension” semble avoir ses avantages, sur de nombreux forums wizkids on note des gens qui après avoir pris les six boites differentes se retrouve avec une collec quasi-complete a trois ou quatre cartes près. Plus facile a collectionner donc. C’est pas forcement un mal, les jeux a collectionner sont quand même des gouffres a argent !

    De plus “l’essouflement créatif” n’est pas forcement une réalité, toujours d’après pas mal de retours sur les forums US, beaucoup disent qu’il s’agit de l’extension la plus intelligente depuis un bon bout de temps.

    Pour l’avenir du jeu, wait and see.

  • Pingback:

    NASCAR Race Day
  • Carlota

    I see a lot of interesting articles on your blog.
    You have to spend a lot of time writing, i know how to save you a lot of
    work, there is a tool that creates unique, google friendly posts in couple of
    seconds, just type in google – k2 unlimited content

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>