Extension Savage Shores.

Pour le jeu « Pirates du Nouveau Monde ».

Après des mois d’inactivité, une des collections fétiches de Wizkids (Heroclix, Mage Knight, Star Wars the Pocketmodel game) reprend du service. Pirates of the Cursed Seas : Savage Shores, utilise un mode de distribution différent de celui habituel. Il est commercialisé sous forme de boite contenant 5 boosters (trois de Savage Shores, un de Rise of the Fiends et un de Fire and Steel), un navire exclusif parmi 6 (visibles a travers une fenêtre dans la boite) et une carte spéciale a collectionner (six différentes, qui permettent d’assembler deux bateaux géants), le tout au prix très attractif d’une 15aine d’euros (5 boosters seuls coutent généralement plus de 20 euros).

La boite de savage shores.
Donc si vous aimez ce jeu (le meilleur de Wizkids a mon avis), ruez vous dessus. Et si vous ne connaissez pas. Laissez vous tenter, les règles sont simples et amusantes, et les petites figurines de bateau a monter soi même sont très jolies. Attention néanmoins, les règles et cartes sont en anglais.
savages shores le jeu

Vous devriez la trouver sous peu dans toutes les boutiques spécialisées dans le jeu de plateau, et sur vos sites spécialisés préférés, tels que Hobby Max.

Andromeda

Andromeda à écrit 68 posts

Navigation des articles


Les commentaires sont fermés.