Des jouets pour apprendre à cuisiner

Il existe certains jouets qui permettent aux enfants de découvrir le plaisir de la cuisine. À l’heure actuelle, ces jouets sont très diversifiés et peuvent être adoptés à la fois par les petites filles et les petits garçons. Voici une sélection de quelques-uns des jouets pour apprendre à cuisiner.

Les jouets mixeur

Les jouets mixeur en plastiques pour les enfants entre 3 et 8 ans comprennent les fouets électroniques et des robots ressemblant au mixeur babycook. Comme ces jouets, notamment le babycook, sont en plastique, ils ne sont pas dangereux et présentent souvent des systèmes de sécurité particuliers. En général, un jouet mixeur possède une fonction manuelle et une fonction automatique avec des vitesses qui permettent aux gamins de réaliser des recettes comme des grands.

babycook1

L’atelier Cupcakes

L’atelier Cupcakes est un jouet qui permet aux enfants de réaliser de petits Cupcakes grâce à des outils particuliers en plastiques. Pour y jouer, l’enfant doit prendre à la maison ou acheter du gâteau déjà confectionné. Puis, il peut utiliser les caissettes, la presse et les mini-moules en silicone de l’atelier pour produire ses mini-Cupcakes. Enfin, il peut les décorer avec les accessoires du coffret comme la décoration vahiné. Un enfant peut jouer avec ce coffret à partir de 6 ans.

Les dinettes

Pour stimuler la créativité et le maniement des ustensiles de cuisine ainsi que les petits objets de décoration, les fabricants de jouets ont conçu les dinettes pour les enfants. Ce genre de jouets rassemble les petits outils en plastiques comme les marmites, les fourchettes, les récipients, les tasses, les tables et chaises, etc. Les dinettes sont donc des versions miniatures et en plastiques d’outils de cuisine qui permettent aux enfants d’imiter les gestes des grands dans la réalisation des plats, puis de les manger. À noter qu’il existe plusieurs types de dinettes qui peuvent être jouées par des enfants en fonction de leurs âges. Comme les barbies, les dinettes sont surtout destinées aux petites filles.

La fabrique à Cake Pop

Il s’agit d’un jouet qui permet aux enfants de mixer une poudre et de les rassembler pour former de petits gâteaux en boules. Ces gâteaux seront ensuite la base des cakes pop après avoir été réfrigéré. La fabrique à Cake Pop est donc une machine qui permet de préparer des gâteaux avec une multitude décorations en sucre. Ce coffret de jouets est souvent accompagné par beaucoup d’accessoires pour modéliser des gâteaux.

Alex

Alex wrote 44 posts

Post navigation


Comments

  • Minnie

    try $7-$10 depindeng on where you buy from and whether or not you buy in bulk and also depends on rounds but I know FMJ is in the 7-10 dollar range

  • http://www./

    i love YSL packages, they look so lovely and expensive (well they are!).I'm not a fan of touche eclat, i think they're a bit overrated personally and the faux-cils, well the bristles started falling out within 2 months of use… I don't even know if thats normal xD.My favourite YSL products are the top secrets primer, perfect touch foundation, rouge volupte (especially peach passion) and the golden glosses =).X

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>