Le casque Dark Vador qui change la voix.

Casque de dark vador qui change la voixComme promis, un petit article consacré au casque de Dark Vador qui permet à son possesseur de changer littéralement de voix, en adoptant celle du seigneur sith le plus connu de l’univers des figurines de Star Wars.

(Si vous cherchez à acheter directement le casque rendez-vous à la fin de cet article pour trouver quelques liens vers des revendeurs !)

 

Pour l’avoir essayé, je le trouve très sympa et c’est une idée cadeau parfaite pour tout fan de star wars qui se respecte ; outre la possibilité de pouvoir transformer la voix pour qu’elle soit la copie quasi conforme de celle de Dark Vador dans le film (en VO ou en VF^^), il permet également ressortir les phrases les plus cultes de la saga qui sont enregistrées sur différents boutons. Ajoutez à cela une cape et des gants noir au casque, et il ne reste plus qu’un peu d’entrainement pour que les enfants puissent intimider leurs parents (ou l’inverse, ça fonctionne aussi, surtout avec les bébés ! ).

Jouet recommandé pour les fans et ceux qui aiment se déguiser, le casque de vador qui transforme la voix est aussi très décoratif, surtout à côté d’un sabre laser rouge.

Le casque est ajustable toutes tailles, fonctionne avec 3 piles LR06 fournies. Marque : Hasbro.

Attention toutefois, vous risquez de ressembler à Anakin si vous le gardez trop longtemps sur la tête…

[EDIT] Visiblement le casque qui change la voix est devenu collector car introuvable. Mais si vous cherchez d’autres masques, voici une petite sélection trouvée sur Amazon :

Celui qui se rapproche le plus de la réalité (pour les collectionneurs !):

D’autres masques :

Le déguisement complet pour ceux qui ne font pas les choses à moitié !

Et je ne résiste pas à l’envie de vous proposer aussi le sabre…

Andromeda

Andromeda wrote 68 posts

Post navigation


Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>