La grande mode des bourses aux jouets.

Vous en avez probablement déjà entendu parlé près de chez vous, la grande mode du moment, c’est la multiplication des bourses aux jouets. En quoi cela consiste ? C’est tout simplement une forme de “foire à tout” dans laquelle vous ne trouverez que des jouets, des jeux, des figurines, vendus par des enfants qui souhaitent se faire un peu d’argent de poche quelques jours avant les fêtes. Idéal pour les collectionneurs qui recherchent des jouets anciens ou des jouets qui ne sont plus édités, c’est maintenant un endroit clé pour les familles qui souhaitent trouver des cadeaux sans avoir à débourser des sommes extravagantes.

Seul bémol : les jouets sont rarement vendus dans leur emballage d’origine (ce qui peut gâcher un peu le plaisir de la découverte) et sont parfois dans un état tel qu’on n’aurait pas envie de les offrir. Mais bon, après tout, pourquoi pas, on peut y trouver quelques bons plans malgré tout !

Quelques sites qui vous donneront des pistes pour trouver des bourses aux jouets :

http://bourse-aux-jouets.org/

http://cronenbourganimation.site.voila.fr/page4.html

http://acteurs.cc-braconne-charente.fr/index-module-orki-page-view-id-1279-deploy-1.html

http://vide-greniers.org/detailPuces.php?pucesID=777883

Alex

Alex wrote 42 posts

Post navigation


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>