Acheter Diablo 3 pas cher

Pour vous procurer Diablo 3 à un prix défiant toute concurrence malgré sa récente arrivée sur le marché, pas besoin d’aller chercher bien loin : Amazon propose le jeu aux alentours de 45€ ! Profitez-en, c’est toujours 15€ de moins que le prix « habituel » en magasin… Pour une fois qu’on peut se procurer un jeu neuf pas trop cher !

A propos du jeu Diablo 3

Diablo III, suite du plus célèbre Hack n’Slash de tous les temps développé par Blizzard, est sorti depuis le 15 mai dernier.
Le jeu prend place l’univers « dark fantasy » de la saga des Diablo, vingt ans après que les héros anonymes – devenus fous après tout ce qu’ils ont vécu – aient sauvé le monde de Sanctuaire.

C’est donc une nouvelle génération de héros (que l’on peut incarner sous la forme d’un moine, d’un barbare, d’un chasseur de démons, d’un féticheur ou d’un sorcier) qui prend le rélai pour faire face aux forces maléfiques de cet univers sombre, en commençant comme d’acoutumé par la célèbre ville de Tristram…

La grande spécificité du jeu réside dans le fait qu’il est possible d’échanger des items (armes et équipements) via une énorme place de marché soit en argent fictif (les « pièces d’or » du jeu) soit en argent réel

Alex

Alex à écrit 47 posts

Navigation des articles


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas affiché publiquement. Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>